mardi 13 mars 2007

Une reprise 2007 pour un Isard, en chausson!

Finalement après bien des vivissitudes,  peu de neige et hiver estival.
et une bagnole en carafe :-(
Ma reprise sera ni en spantik , ni en Népal Trek Evo .
c'est en five ten Newton sur le calcaire du Causse du Quercy.
Le site de la Madeleine est exposé plein sud sur les gorges de l'Aveyron nonloin du chateau de Bruniquel ou été tourné le Vieux Fusil. c'est une portion de Tarn sur le département du Tarn et Garonne.


Carine sous les yeux de Regis notre crac grimpe une 6a


Votre serviteur pour sa première voie un 5c à froid.
bon on savaient pas trop les noms des voies puisque tout était effacer.
et le topo pas à jour



Punaise il y avait pas grand chose pour les pieds à la sortie.




Une vieille connaissance cette voie je l'aime bien elle à un coté montagne.



La sortie en opposition est plus plaisante que la première longueur abrasive
pour les doigts.


Houla 6b moi j'ai préféré éviter pour une reprise.


Une voie que j'aime bien , tout à fait mon style


vue de la partie est de la falaise avec les forets de chataigniers, chenes et hetres.
Un sanglier fouinait et se goinfrait, cherchant des truffes du Quercy pas loin de la.


Par Pastriste Spantik,

Aucun commentaire: