samedi 10 mars 2007

Périple en terre Béarnaise







Suite à la demande de Strider de connaître l'effet saississant que produit la vue de la chaine pyrénéenne à la sortie de l'hiver, voici quelques photos prises vendredi dernier. Etais-je à la recherche d'un candidat à l'élection présidentiel, ou en quête d'un nouveau producteur de Jurançon, nul ne le saura jamais.....




Les pyrénées atlantiques avec le pic du midi d'Ossau




Les mois de février et de mars sont les meilleurs moments pour profiter de cette vue, car le ciel est assez clair et les cimes bien enneigées. Le spectacle est à chaque fois grandiose, avec parfois un côté irréel quand les nuages se cachent entre les cimes.










Merci à Dame Nature de nous avoir offert une jolie chute de 50 cm dans la semaine...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le paysage la est tres belle!! J'adore vos photos... moi je fais aussi un blogue mais c'est tres different a vous. C'est un journal de mes secrets intimes!! Pourquoi ne pas me visiter a gledwood2.blogspot.com. J'attends votre visite!!

A bientot

Gledwood

Anonyme a dit…

Y'a d'la neige, youpiii, tralalalalèèèèèèèèèèreeeuh!

Anonyme a dit…

Il est bourré ce type, ma parole, ici, il neige tous les jours !!!!!!