mardi 13 février 2007

Pain, diots, mondeuse et C2C!!!!

Z'avez vu comment il fait beau à Chambé?
Un temps de salamandre...

Bon mais nous, on se laisse pas faire.
La preuve hier soir on a ramené des diots et de la mondeuse, histoire de ne pas faire trop "local" ;-)

Pour l'occase l'Urbain est venu. Puis Nico Annapurna, ensuite moi (strider) et enfin la Flo. Le tout chez l'Albank, comme la tradition le veut.

On fête le beau temps!

Bon voilà les valeurs sures:

le boulanger coupe du pain
le boulanger bout du vin
et...mange des diots (prononcez "djo" à la savoyarde)

Je vous rassure, il n'était pas le seul...Je vous jure que ça se digère comme un rien.
Grace aussi à la fameuse Chartreuse base 70° (très aromatique, si, si, je vous jure!)


Et puis voilà le moment d'aller raconter des conneries sur C2C:

ha qu'est-ce qu'on se marre sur C2C!!
Qui n'a pas vécu ces fabuleux moments de crise de rires!

L'autre star de la soirée, c'est GastonK, bien sur:

notez qu'il sait attirer l'attention à sa cause!!!


Alban tu m'avais pas que t'avais un chat androïde!!
méfiance, il est peut être employé par la CIA.


Le Pachat oriental, tel un sultan...

Bon voilà c'est ainsi qu'on passe de bons moments, c'est vrai que ça fait du bien se revoir en groupe de temps en temps!!
En attendant la montagne!

1 commentaire:

François Colas des Francs a dit…

quand je pense qu'hier à la même heure que vous, je sortais des diots du congel! transmissions de pensée sans doute.
je n'avais que du vin d'arbois. mais ça le fait aussi.
par contre, quand je suis passé sur C2C , vous étiez partis. dommage....