Chaussons-aux-Pommes alias Maryvonne avait enfin réussi à motiver des parisiens pour venir gouter aux joies de la falaise du Luisset. TTM, moi-même et les autres avons été accueillis comme des princes par Maryvonne et Alain avant d'aller décourvrir le secteur de l' "Annexe" pour se dégourdir les jambes. Au fur et à mesure de l'après-midi, on a été rejoints par la bande à Maryvonne. On est ensuite descendus au secteur du "Tambour" avant de remonter (pffff... pffff...) pour un BBQ géant. On sort les bougies car on avait presque oublié que le prétexte de ces retrouvailles c'était l'anniversaire de P.A et de Florence. S'ensuit un peu de lecture publique par TTM qui a découvert "Le Kamasoutra" dans la bibliothèque. Allez, on se calme, et on rentre au dortoir...
Après une courte nuit, on se retrouve chez Maryvonne pour un petit déj 5 étoiles. Certains retournent au Tambour, d'autres au secteur de Bastion avant que la pluie nous incite poliment mais fermement à rentrer chez nous.
Ah j'oubliais! On en veut un (tout petit) peu à Maryvonne de nous avoir montré où elle habitait: vue sur la dent de Crolles par le fenêtre de la cuisine, vue sur le Vercors depuis la terrasse, et vue sur Belledonne depuis l'entrée. C'est pas humain de nous narguer comme ça. Tant pis pour elle, on reviendra. N'est-ce pas TTM?
lundi 21 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire