dimanche 13 avril 2008

Les premières photos du mariage sont enfin dispos !


Bonjour les amis, les premières photos du mariage sont enfin dispo.

Je vous ai fait un petit topo sur le blog http://mariagekarinethony.blogspot.com/

Voici les galeries de photos prises par le photographe officiel :

http://pierry.bouche.photo.free.fr/mariage2008/karineetanthony/pages/indexpag.html

A bientôt cher tous

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore bon vent à vous deux les mariés, que la vie vous réserve le meilleur : le bonheur à jamais...

Annapurna

François Colas des Francs a dit…

brioche vendéenne, le mariée à la guitare, le marié à la basse sur nirvana ;-))
en voila des surprises...
vivent les mariés !!!!

François Colas des Francs a dit…

brioche vendéenne, la mariée à la guitare, le marié à la basse sur nirvana ;-))
en voila des surprises...
vivent les mariés !!!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !

Cette galerie est juste une mise en bouche...

Au fil du temps, je vais mettre en ligne plusieurs set de photos.

Effectivement François, je te le confirme, on s'est bien amusé sur le morceau de Nirvan (Smell like teens spirit....pour les initiés.)

Amicalement

Hydra

Anonyme a dit…

Ah ben c'est très sympa de nous faire partager tous ces beaux moments !!
Vous êtes magnifiques.

Dis-donc, j'me trompe où vous avez eu droit à une haie d'honneur footbalistique, à la sortie de l'église ??

En vous souhaitant tout le bonheur possible, j'espère vivement qu'on pourra se revoir cet été (ou avant !!)

Visse

Anonyme a dit…

Effectivement VISSE, c'est une haie d'honneur de mes anciens partenaires de foot. Je jouais dans un club terrible qui faisait peur à l'époque, à tous nos adversaires...Même l'OL nous craignait....à tel point qu'ils n'ont jamais osé jouer contre nous, les laches !!!

A bientôt

HYDRA

Anonyme a dit…

oui de belles photos élégantes, vous y êtes très beaux tous les deux, c'est aussi super d'avoir eu une météo aussi ensoleillée et donc de bien belles lumières pour le photographe!

en tout cas bravo et meilleurs voeux de bonheur!!

Anonyme a dit…

Du coup, personne n'a fini bourré ?
C'est nul comme mariage.
En plus, ya ps eu d'urban climbing !!!!!!!!!

Bises à vous deux et bons vents !!!

AlbanK