samedi 22 mars 2008

Mariage d'Hydra et de Karine


Bonjour à tous,

Dans 7 jours ce sera le jour J !

J'aurai beaucoup aimé que les chamoisards soient avec nous durant cette journée !

je penserai beaucoup à vous.

A bientôt après le mariage pour de nouvelles aventures pyrénéennes et alpines !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne sera pas là physiquement, mais soyez assurés qu'on pensera à vous deux !!!

Alban & Sylvie.

Anonyme a dit…

pareillement, avec missManue, on vous souhaite tous nos voeux de bonheur !!

Que le beaujolais coule à flot, vive jean michel aulas !!

Et un p'tit voyage de noce d'altitude ??

Visse

Hydra a dit…

Merci pour vos messages les amis !

Je vais tenter de vous grader quelques bouteilles pour cet été....

Le Pomerol pour Albank, et le beaujolpif pour Visse. Quoi, ah zut, il n'y aura pas de beaujolpif, désolé Visse.....

lol

A bientôt

Anonyme a dit…

Bon mariage Karine et Hydra, passez un grand moment avec tous nos voeurs de bonheur!

On te remercie également de ta proposition et on pensera à vous.

A cet été!

Nico

Anonyme a dit…

Tous nos voeux de bonheur à tous les deux, que la fête soit aussi belle que nous vous apprécions.

Encore mille excuses de ne pas pouvoir être présents mais nous penserons bien à vous.

Grosses bises

Nico et Jo

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux de bonheur à tous les deux.
Je penserai bien à vous ce week-end.
Flo

François Colas des Francs a dit…

j'arrive après la bataille
mais je vous adresse tous mes voeux de bonheur à tous les deux