mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNEE CHAMOISARDE 2008 !!!

Les Chamoisards souhaitent une bonne année montagnarde à tous!!!


Soyez créatifs, soyez motivés, de "l'enthousiasme et de la lucidité", la recette du montagnard!!

Quand on vous demande pourquoi vous faîtes de la montagne, n'oubliez pas de répondre ceci:
"le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, simplement par manque d'émerveillement " (Gilbert Keith Chesterton)

L'émerveillement telle est la clé de la démarche chamoisarde!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année, les Chamoisards!

Près d'un an de vie pour notre groupe et déjà une centaine de message sur le blog, c'est plus qu'un succès!

Sur ce, je tenais à remercier tout le monde pour sa participation à la vie de ce groupe, à la vie du blog. Il est important pour notre intentité chamois-isarde, que cette alternance alpes-pyrénées continue d'exister!
Mais il est apprécié aussi que le groupe voyage un peu ailleurs dans la mesure où il le peut, nous avons vu le succès de l'article sur les Calanques etc...

Le rassemblement de cet été a été aussi un excellent souvenir.Nous avons aussi organisé un C2CG2G qui a été très chouette. Nous avons fait des choses concrètes, nous pouvons le dire. Nous n'avons pas été d'accord sur tout et c'est normal, mais ce qui compte c'est que notre identité et notre créativité persiste et soit représentée sur ce blog. Cet été, il va falloir qu'on songe au second rassemblement, appel aux idées!! Et pourquoi pas songer à un nouveau C2CG2G ? un pyrénéen ?

Voilà mes amis chamoisards, je vous souhaite une bonne année, mes meilleurs voeux de santé et de bonheur, et longue vie au groupe des Chamoisards!!

nico strider

Anonyme a dit…

Merci Nico pour ce message de bonne année !

Je m'associe à toi également pour remercier tous les participants de ce blog, en tant qu'acteur de sortie, ou d'auteur de textes ou de photos !!!

Je remercie également tous nos valeureux lecteurs et les invite à nous laisser un maximum de commentaires.

A bientôt

HYDRA

Anonyme a dit…

Ouaip !!

Bonne année à tous en espèrant que 2008 soit aussi riche en montagne et en rencontres.

Anonyme a dit…

bonne année à tous !
Marie.