mercredi 20 octobre 2010

Un peu de publicité pour un ami montagnard et photographe montagne

Salut à tous juste avant mon départ pour le Népal pour deux long mois et une semaine, je tenais à faire ce petit coup de pouce pour mon ami Laurent Lafforgue qui lance une souscription pour son nouveau livre sur Les Lacs secrets des Pyrénées.... Il avait fait don de photos au blog des chamoisards  suite à la publication de notre sortie en Haute Ariège sur le  couloir de Cornaves et le pic de Pourtillou par les crètes.

Le magazine Respyr pour ses dix ans avait publié ce printemps une de mes photos que j'avais mis sur les Chamoisards...alors je pense que c'est juste retour que nous luis fassions un peu de promo amicale. Il ne roule pas sur l'or il est employé communal sur Midi Pÿrénées. La photographie et les livres de topo montagne sont sa passion et sont second métier sur sont temps libre.

Je vous donne sont mail qu'il m'as fait lors de sont retour du Zanskar.
Salut Patrick,
 
Alors que deviens-tu ? Tu es dans les parages ou bien en vadrouille dans l'Himalaya ??
Moi, j'ai pu faire un beau trek cet été au Zanskar. Comme toujours, nous sommes sortis des sentiers battus pour gravir un "petit sommet de 5900". Pas un truc dur mais bien sympa, sauvage. Cette ascension viendra agrémenter le prochain livre sur l'Himalaya.
 
En attendant, je t'envoie un peu de pub sur mon prochain livre qui va paraître la semaine prochaine. C'est un ouvrage sur les lacs secrets des Pyrénées. Si tu le peux, via les Chamoisards ou autre, n'hésites pas en en parler et à diffuser la couv et le bon de souscription qui va avec.
 
Je t'en remercie par avance,

Aucun commentaire: